Découvrez le test de l’équipe sur le Black&Decker ww100k

Promo
Black & Decker WW100K-QW Premium Nettoyeur vitre
Stanley Black & Decker France - Outils et accessoires
49,00 EUR

Les traces de doigts, de graisse ou les saletés sur les vitres vous rendent fou parce que vous n’arrivez jamais à vous en débarrasser complètement. Fini ces petits soucis grâce au nettoyeur de vitres ww100k signé Black&Decker. Notre équipe s’est penchée sur cet appareil de nettoyage et voici ce que nous avons pu observer.

Présentation du lave vitres ww100k de Black &Decker

black & decker ww100kGrâce au Black&Decker ww100k, le nettoyage des vitres et autres surfaces vitrées devient un vrai jeu d’enfant. Compact et léger, ce modèle présente un design ergonomique pour une meilleure prise en main. Sa tête polyvalente permet d’effacer les traces en tout genre sur des surfaces verticales ou horizontales. Sa tête est équipée d’un patin en microfibre qui nettoie les vitres tout en éliminant efficacement les bactéries et autres microbes. Le ww100K dispose de deux réservoirs : l’un accueillant l’eau et l’autre le détergent. Ces derniers sont transparents, ce qui vous permettra de surveiller la quantité de liquide ou de produit contenus dans l’appareil. Ce modèle projette de la vapeur sur les surfaces vitrées pour désincruster la saleté, puis elle absorbe le liquide sale et ne laisse pas de trace.

Pour faciliter l’entretien de vos vitres, cet appareil signé Black&Decker se fait polyvalent. On a apprécié ses diverses fonctions permettant d’étaler efficacement vapeur et produits sur la surface vitrée et d’aspirer l’eau sale. En un seul passage, les vitres seront nettoyées efficacement. Ce modèle sans fil présente une autonomie intéressante de 20 minutes. Une fois la batterie vide, il suffit de recharger le Black&Decker avec sa prise USB. Un voyant lumineux indique si l’appareil est en charge ou non. Pendant le temps de charge, vous aurez la possibilité de vous adonner à d’autres tâches ménagères avant de reprendre le nettoyage de vos vitres.

La marque Black&Decker a pensé aux consommateurs avec le ww100k. On a été séduit par le soin que la marque a apporté à ce nettoyeur de vitres en matière de design et surtout de praticité. Très efficace, ce modèle 2 en 1 a été pensé pour réduire le temps dévolu au nettoyage des surfaces vitrées. Les fonctions de vaporisation et d’aspiration du Black&Decker ww100k vous évitent de préparer les surfaces à nettoyer ou à repasser derrière l’appareil pour vous assurer que votre nettoyage a été efficace. Ce modèle a également été conçu pour s’adapter à de nombreux types de détergents. On a essayé avec divers produits lave-vitre et même du liquide vaisselle, le résultat au nettoyage est toujours le même. Dernier point important concernant le Black&Decker ww100k, il ne nettoie pas que les vitres. Vous pouvez l’utiliser pour ôter les traces et les saletés présentes sur le carrelage, les parois de douche, les miroirs, mais également les plans de travail et les pare-brise.

test black & decker ww100k

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : 30 x 19 x 18,8 cm
  • Puissance : 2,5 W
  • Tension : 3,6 V
  • Poids : 800 g
  • Capacité : 100 ml
  • Couleur : blanc et bleu
  • Livré avec un chargeur micro USB, un réservoir pour liquide nettoyant, une raclette de 170 mm, une raclette de 280 mm et un patin en microfibres

Notice du Black&Decker ww100k

Pour consulter le mode d’emploi ou notice du Black&Decker ww100k cliquez ici.

Points forts du Black&Decker ww100k

  • Prise en main facilitée grâce à son design ergonomique
  • Facile à utiliser
  • Bonne autonomie
  • Appareil 2 en 1
  • Léger
  • Réservoir amovible facilitant le nettoyage
  • Compatible avec différents produits d’entretien
  • Batterie amovible
  • Permet de nettoyer les vitres, les miroirs, les plans de travail, les parois de douche, les pare-brise, les carreaux et les vérandas

Points faibles du nettoyeur de vitres

  • Temps de charge assez long

Avis sur le lave vitre Black&Decker ww100k

entretien black & decker ww100kAprès qu’on ait fini de tester le ww100k de chez Black&Decker, on s’est penché sur les divers avis des consommateurs concernant ce produit. Voici un petit résumé de ce qu’ils pensent pour vous aider à choisir ce nettoyeur de vitres.

En terme de puissance et de maniabilité, l’équipe s’est rangée à l’avis des utilisateurs. Le Black&Decker ww100k est fiable et très pratique. Son poids réduit et son design ergonomique facilite l’utilisation du produit. Ses formes arrondies assurent une bonne prise en main et il est plus facile d’atteindre les diverses surfaces vitrées. Sa tête pivotante permet d’éliminer plus facilement les saletés et les traces difficiles à ôter. Le côté 2 en 1 du Black&Decker ww100k permet de mener à bien les tâches de nettoyage plus vite. La fonction pulvérisation vaporise le produit nettoyant et la fonction aspiration ne laisse aucun liquide s’accumuler sur les surfaces vitrées.

Les avis sur le ww100k de Black&Decker sont également positifs envers l’autonomie du nettoyeur de vitre. La batterie de l’appareil est utilisable pendant 20 minutes, ce qui permet de nettoyer des surfaces vitrées plus ou moins importantes. De plus, ce modèle n’a pas de fils, ce qui facilite son rangement ou son déplacement. Il permet de nettoyer efficacement de nombreuses surfaces à part les vitres. Miroirs, plans de travail, pare-brise et terrasses peuvent également être débarrassés des saletés grâce au ww100k de Black&Decker. Enfin, cet appareil polyvalent peut être utilisé avec de nombreux types de détergents, y compris du liquide vaisselle. On a remarqué que le résultat est toujours le même, peu importe le produit utilisé, et les avis sont tous bons.

Le seul bémol noté par les utilisateurs du Black&Decker ww100k se situe au niveau de la pulvérisation. Certains appareils ne répandent pas le produit d’entretien, ce qui peut poser problème pour le nettoyage, mais le fabriquant assure avoir rappelé les modèles défectueux et le problème ne semble plus se poser désormais.

 

Promo
Black & Decker WW100K-QW Premium Nettoyeur vitre
7 Commentaires
Black & Decker WW100K-QW Premium Nettoyeur vitre
  • Un produit innovant 2 en 1 : fonction spray intégré au produit + fonction aspiration des liquides
  • Tête pivotante, pour passer en 1 clic de la fonction nettoyage (pulvériser + étaler le détergent à l'aide du patin microfibre) à la fonction aspiration = gain de temps, la garantie de ne pas laisser de traces
  • Réservoir translucide à 360° pour visualiser le niveau de remplissage
  • Aspiration des liquides sur les surfaces verticales et horizontales
  • Léger 0.800 kg pour une excellente maniabilité

Dernière mise à jour le 2017-10-24