Test complet et avis sur le Kärcher WV 50 Plus

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Karcher - Outils et accessoires
69,09 EUR

Présentation du nettoyeur Kärcher WV 50 Plus

Kärcher WV 50 PlusLes vitres font partie des surfaces qui se salissent facilement dans une maison. Traces de doigts, saletés ou buée sont difficiles à enlever une fois qu’on les laisse s’installer. Comment les ôter efficacement ? Pour répondre à cette question, notre équipe à tester pour vous le WV 50 Plus signé Kärcher. Son apparence rappelle un peu les balayettes classiques, mais la ressemblance s’arrête là. La marque Kärcher a pensé à tous les détails avec ce nettoyeur de vitres. Justine et Julie, deux membres de notre équipe, ont craqué pour sa forme ergonomique et design. En plus d’être esthétique, elle permet une excellente prise en main de l’appareil. Le WV 50 Plus dispose également de lèvres en caoutchouc qui permettent de projeter plus efficacement la vapeur tout en éliminant tous les résidus sur les surfaces vitrées.

Ce qui nous a surpris avec ce modèle, c’est sa grande légèreté et son aspect compact. Il est pourvu d’un réservoir totalement invisible qui n’alourdit pourtant pas ce nettoyeur de vitres. À charger pendant 2 heures, il peut nettoyer jusqu’à 60 m2. Côté accessoire, le Kärcher WV 50 Plus est livré avec un pulvérisateur 2 en 1. Pourvu d’une bonnette en microfibres, il permet de nettoyer les vitres sans laisser de traces. Damien a apprécié le fait qu’il suffit de pulvériser un peu de vapeur puis de passer un petit coup de bonnette pour éliminer efficacement les tâches les plus incrustées et les plus résistantes. On a également retrouvé un produit de nettoyage dans la boite. À combiner avec le pulvérisateur, il facilite encore plus le nettoyage des vitres.

Le Window VAC WV 50 Plus fait partie de la gamme élue Produit de l’année 2017. Depuis 2009, les nettoyeurs de vitre de chez Kärcher n’ont cessé de connaitre un succès phénoménal. Appréciés pour leur praticité, leur autonomie et leur design compact, les produits de cette gamme facilitent grandement le nettoyage des surfaces vitrées. Rapides et efficaces, ils mettent trois fois moins de temps pour éliminer la saleté ou les résidus. Grâce aux divers produits de la gamme, incluant le Kärcher WV 50 Plus, vous n’aurez plus de soucis pour nettoyer les baies vitrées ou les miroirs, mais aussi les parois de douche et les tables basses.

utilisation kärcher WV 50 PlusCaractéristiques techniques du WV 50 +

  • Dimension : 9 x 13 x 35,5 cm
  • Voltage : 3,6 V
  • Poids : 699 g
  • Capacité : 0,1 l
  • Temps de charge : 2 h
  • Surface nettoyée : 60 m2
  • Couleur : noir, gris, jaune
  • Livré avec une buse, un chargeur de batterie et un vaporisateur

Notice du Kärcher WV50 Plus

Pour consulter le mode d’emploi ou notice du WV50 Plus cliquez ici.

Points forts du Kärcher WV 50 Plus

  • Produit de qualité, efficace et conseillé par la marque Kärcher
  • Design ergonomique pour une prise en main plus facile
  • Facile à utiliser
  • Grande autonomie
  • Convient à différentes surfaces (vitres, fenêtres, baies vitrées, parois de douche, table basse…)

test kärcher WV 50 Plus

Points faibles Kärcher WV 50 Plus

  • Temps de charge assez long

Les avis sur le Kärcher WV 50 Plus

Après l’avoir testé, notre équipe a décidé de réunir les avis sur le kärcher WV 50 Plus exprimés par divers utilisateurs qui ont acheté ce nettoyeur de vitres. Notre but est de vous donner le plus d’informations possible pour vous aider à choisir ou pas ce modèle.

Un grand nombre d’utilisateurs sont très heureux d’avoir acheté le Kärcher WV 50 Plus. Tout comme notre ami Hervé, ils ont apprécié le modèle et les divers accessoires qui sont livrés avec. Grâce à la raclette aspirante et le pulvérisateur, il est devenu inutile de jongler avec plusieurs objets dans la main, tout ce fait en une seule fois. Ce nettoyeur de vitres est également apprécié pour son gain de temps. Grâce à son pulvérisateur équipé d’une bonnette en microfibres, vous nettoierez et essuierez vos surfaces vitrées en un seul geste. Après le passage de l’appareil, vous aurez droit à une surface sèche et parfaitement propre.

avis Kärcher WV 50 Plus

Les nombreux utilisateurs du Kärcher WV 50 Plus apprécient également son autonomie et lui donne donc un avis très favorable. Utilisable pendant près de 20 minutes, cet appareil permet de nettoyer jusqu’à 6 fenêtres ou 3 grandes baies vitrées. Cependant, il peut aussi assurer l’entretien d’autres surfaces vitrées. On vous conseille de l’utiliser pour enlever les tâches plus ou moins persistantes sur vos tables basses ou même vos parois de douche. Grâce au WV 50 +, le ménage est devenu un amusement pour de nombreux consommateurs. Son design compact combiné à sa légèreté le rend plus facile à manipuler. De plus, ce modèle n’est pas raccordé au secteur, ce qui permet de l’emmener partout. C’est également l’idéal pour atteindre des coins difficiles d’accès.

Notre avis sur le Kärcher WV 50 Plus

Après concertation et après avoir testé et vérifié le WV 50 Plus de Kärcher, nous sommes ravis du produit. Grâce à lui, fini les longueurs heures passées à frotter toutes les surfaces de la maison. Quelques minutes suffisent pour obtenir de bons résultats. Léger et pratique, ce nettoyeur de vitres ne nécessite pas de connaissances précises pour être utilisé. Grâce à sa grande autonomie, il est possible d’abattre une grande quantité de travail en peu de temps.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
1539 Commentaires

Dernière mise à jour le 2017-10-24